Comment etre sec et musclé ?

On connaît tous un certain Bastien, le genre de gars qui mange 18 tranches de blanc de poulet et 1 kg de fromage blanc pour son goûter (plus une casserole de pâtes cela va de soi).
Le genre de personne a coté de qui on compare Arnold Schwarzenegger à une fourmi et auquel on voudrait ressembler.

Et bien figurez vous que toutes ces personnes ont un secret auquel elles doivent leur magnifique corps.
Et aujourd’hui fragzing est la pour vous le révéler !
LES PROTS ET LE MENTAL EZ PEAZY diras un professionel.

Il suffit d’ingurgiter un max de substances assez « énergisantes » dirons nous, a vous les pecs de folie, le biceps bien gonflé et tout ce qui va avec. Les filles vous courent après c’est la folie et tout.!

Apres faut manger bien gras comme un gros aussi, enchaîner les macdos kebab et tout ça, « les matières grasses c’est important pour aider le muscle à se développer ». Effectivement le porte monnaie en prend un coup avec ça mais on s’en fout, c’est bien plus important d’être trop swag musclé et tout tavu, parait que ça fait grossir le cerveau aussi, faut juste s’entraîner ! De temps en temps des petits exercices par ci par la, on porte les courses de mémé et on contracte fort les fesses quand on est sur le trône, c’est facile nan ?

Avec ca fini les embrouilles avec des mecs dans la rue, vous serez tellement baraque qu’on n’osera plus vous approcher, après il peut y avoir des conséquences néfastes c’est vrai.. Des fois les portes de l’immeuble sont trop étroites pour qu’on puisse y rentrer, mais en même temps t’es baraqué tu fragzing le mur c’est pas grave hein.

Alors j’espère que ce guide vous aura permis de comprendre et que grâce a fragzing révolution vous mettrez en pratique toutes ces techniques afin d’obtenir le corps dont vous rêvez et que bastien possède deja !

N’oubliez pas, PROTZPOWER

muscu