L’histoire swag du Chocolat

En cette période de Pâques ou tous les enfants attendent de pouvoir partir a la chasse aux œufs et les parents attendent de pouvoir délester leurs enfants de tout le chocolat qu’il peuvent engloutir, fragzing revolution a mené son enquête et vous a pondu (non pas comme les poules) un petit article qui devrait bien vous intéressez. Bien sur c’est toujours dans le but de faire du contenu du coup je mets des phrases en plus qui ne servent à rien !

Bien, passé cette petite introduction, trêves de modalités, rentrons dans le vif du sujet : Quelle histoire se cache derrière les œufs en chocolats cachés dans votre jardin ??

Avant que les cloches ne les transportent, les chocolats doivent être préparés. Ils sont élaborés à base de graine de cacao génétiquement modifiées dans des fermes brésiliennes. On prélève en premier des grains de mais qu’on écrase et compact ensemble. Cela forme un amas de couleur jaunâtre qu’on mélange avec de la terre pour lui donner une couleur plus cacaotée ! Puis on laisse cette pâte fermenter durant 3 semaines dans un enclos pour chèvres, ainsi le chocolat devient malléable. On peut ensuite mouler le chocolat afin d’avoir des formes plus vendables. On peut utiliser des moules d’œufs rond, de poule, de pomme de terre, de lapin, de râteau, de jardin, de moule, d’endive, et toute autre sorte de moules possible et imaginable.

Chocolats

Puis les chocolats sont emballés dans du papier d’aluminium par des petits chinois enfermés dans une cave. Ils pensaient arriver dans l’eldorado de la liberté, pouvoir vivre leur vie libre et heureux jusqu’à la fin de leur jours en quittant leur pays d’origine et la dictature qui menait leur vie a leur place. Au lieu de ça ils se sont fait griller aux frontières, mis en garde a vue et afin de s’échapper ont signé un accord avec un policier véreux dont le but principal et d’augmenter son revenu. Ils se sont donc retrouvés dans cette cave enfermés h24 avec du pain et de l’eau comme repas c’est assez varié.
Bref après être emballés les œufs prennent l’avion pour bien polluer un peu plus la planète, et en plein vol la cargaison est lâchée en l’air, si quelqu’un se la prend en pleine tête c’est triste (aller viens on plore) sinon ça fait des œufs en chocolats cachés partout dans le jardin youhouu !

Aller joyeuses Paques les gens !